Edito 2013

L’A.P.R.S.M. (Association des Propriétaires et Résidents pour la Sauvegarde du Moulleau) fut créée en 1976. Elle a pour but de défendre le site, le style, l’environnement, l’écologie et d’une façon générale le lieu de détente qu’est le Moulleau.

Notre Association, qui compte aujourd’hui plus de 250 membres, a pu conserver son caractère familial et convivial malgré le fort engouement que suscite depuis plusieurs années le Moulleau. Cela ne nous a pas empêchés d’être vigilants sur les problèmes de bruits, de circulation, d’occupation du domaine public et d’urbanisme.

Nous ne manquerons pas, aussi, d'être attentifs à deux sujets importants pour notre devenir qui sont le SCOT et le Parc Naturel Marin.

Les contacts individuels que nous avons avec vous, nous ont fait ressentir la nécessité d'une information plus fréquente.Un certain nombre d'entre vous ont souhaité s'exprimer  et développer leurs idées.

C’est pourquoi le Site « Sauvegarde-Moulleau » est né.

Nous avons le privilège de résider sur le "Bassin",

soyons-en les défenseurs.

Dernière modification : 04/08/2014