La lettre du Moulleau no 8 (mars 2017)

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible »

Antoine de Saint-Exupéry

photo jean-rene thibaud 100px

Nous laissons derrière nous une année et même deux années tragiques, traversées de chocs si violents qu’ils ont bouleversé le monde entier.

Malgré cela, nous sommes tenus à l’optimisme et à la nécessité d’avoir confiance en l’avenir. . .

Notre association est née, en janvier 1977, créée par des bénévoles visionnaires pour sauvegarder notre Moulleau contre les ambitions de constructions démesurées au centre du village, à l’époque du grand bouleversement voulu par les autorités nationales, dans le cadre de « la mission Biasini » d’aménagement du grand Sud et du Sud-ouest de la France.

Nous fêterons donc, cette année, les 40 ans de notre association . . . vous êtes tous invités à participer aux animations qui seront organisées autour de cet anniversaire . . .

Nous sommes tous engagés à poursuivre l’action entreprise depuis 40 ans par nos prédécesseurs, en vue de continuer à faire vivre notre Moulleau dans « un cadre de verdure avec ses villas sous les pins », tout en respectant la nécessité d’une activité économique active, indispensable à l’animation estivale.

L’association souhaite poursuivre son rôle de représentant des intérêts des propriétaires, résidants et amis du Moulleau, comme partenaire de la municipalité, mais en restant fidèle à l’esprit qui anime, toujours, les responsables de l’association : laisser à nos enfants et petits-enfants, un environnement de qualité, un lieu où il fait bon vivre . . .

Vous pouvez compter sur l’association pour poursuivre l’action afin de préserver notre « village du Moulleau ».

Tous les membres du Conseil d’Administration vous remercient pour cette confiance que vous leur(s) accordez et que vous leur(s) renouvelez, au fil des années . . .

Au plaisir de se retrouver pour notre assemblée générale, le jeudi 3 août 2017, en présence de M le Député-maire, que nous avons invité.

Le président Jean-René THIBAUD

Dernière modification : 30/06/2017