Flash info Novembre 2019

Chère adhérente, chers adhérent,

Jean-René ThibaudTout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre fidélité aux valeurs de l’association, que vous soyez parmi les plus anciens, adhérents depuis plusieurs dizaines d’années, ou les nombreux nouveaux adhérents qui nous ont rejoint récemment.

Ce flash d’information fait un point d’étape sur les actions engagées par votre association.

En complément, en direction des amis qui ne sont pas familiers des journaux Sud-Ouest ou La Dépêche du bassin, nous attirons leur attention sur les points importants, décidés par les élus ou le pouvoir administratif et qui engageront notre qualité de vie au Moulleau pour de nombreuses années.
Afin de maintenir l’association comme force de proposition, vous avez, lors de l’assemblée générale, décidé de créer deux comités de réflexion.

Selon vos souhaits, vous pouvez apporter votre contribution au comité intitulé « suivi du bâti au Moulleau »,  plus orienté dans un premier temps sur le permis de construire « PC St Antoine » (fin de l’opération immobilière « cœur de Moulleau »)  puis sur le suivi des nombreux permis de construire déposés, souvent avec demande d’abattage d’arbres centenaires.

Vous pouvez aussi rejoindre l’autre comité qui réfléchira à l’avenir du parc forestier de plusieurs hectares, situé entre le boulevard de la côte d’argent et le rivage, appartenant à la ville d’Arcachon et actuellement géré, au bénéfice des enfants malades, par l’association « au Moulleau avec Vincent de Paul » (fin du bail emphytéotique Armaingaud 2048).

Vous pouvez, enfin, déposer votre candidature pour apporter votre contribution, au sein du conseil d’administration, à la pérennisation de notre belle association quadragénaire . . .

Nous restons à votre disposition pour continuer à vous informer sur les évolutions de notre « petit village le Moulleau » dans le cadre plus large d’un Bassin très prisé et très attractif !
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions  . . .

Le président, JR Thibaud

PS : Nous continuerons d’afficher sur le site les réponses de la municipalité et des pouvoirs publics aux questions qui nous sont régulièrement posées par les adhérents.

Lire le flash info en cliquant ici

Voir toutes les actualités de l'APRSM

Votre association a besoin de votre soutien pour continuer son action : payer sa cotisation 2019

Association des Propriétaires et Résidents pour la Sauvegarde du Moulleau