Revue de Presse : Une association conteste les travaux du Bikini Actualités Générales La Lettre du Moulleau no 12

Extrait du journal d'information d'Arcachon :

"Les Conseils de Quartier ont été créés il y a 18 ans. En plus de dynamiser les quartiers, ils permettent aux habitants de prendre part activement aux projets de la Ville. Arcachon en compte cinq, un par quartier respectif. Chaque Conseil est présidé par un élu désigné par le Maire et composé de 10 membres : un élu de quartier, deux représentants d’associations de quartier et 10 volontaires ayant fait acte de candidature. En plus de réunions régulières,ils se réunissent en séances plénières deux fois par an. Chaque Arcachonnais y est invité : l’occasion pour chacun de se tenir informé des réalisations et projets municipaux et de partager ses observations,doléances ou remarques."

Le président et plusieurs administrateurs de l'Aprsm seront présent à ce conseil de quartier.