RESEAU HAUT DEBIT Actualités Générales SCOT

Chère adhérente, cher adhérent

J'ai l'honneur de vous transmettre le procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) de l’Association des Propriétaires et Résidents pour la Sauvegarde du Moulleau qui s'est tenue le 21 septembre 2019.

Je profite de cette occasion pour vous remercier de la confiance que vous avez placée dans l’association APRSM pour vous représenter auprès de la municipalité, des pouvoirs publics et des autres associations locales afin de défendre le site naturel du Moulleau, de sauvegarder l’environnement, de maintenir la qualité de vie de ses habitants et d’être une force de proposition en vue d’améliorer les projets d’aménagement proposés.

Jean-René Thibaud

PV AG APRSM 2018lire le PV en format pdf en cliquant ici

Votre association a besoin de votre soutien pour continuer son action : payer sa cotisation 2018